la France de Flavio (part 3)

Publié le par nath

Comme je vous l'ai dit, Flavio et Jenny avaient décidé de reprendre leur vie en main. Pendant que Jenny créait sa boutique, Flavio quittait l'usine pour suivre une formation de reconversion par le biais de l'ANPE. J'en profite pour rendre féliciter les institutions françaises qui offrent une chance, à ceux qui le désirent, de changer de métier. Après Garath et Simon, c'est au tour de Flavio de pouvoir bénéficier d'une telle opportunité. Voilà donc Flavio lancé dans une formation d'infographiste. C'est un métier qui lui plaît car c'est à nouveau un métier de l'image, et il n'est pas rare d'avoir besoin de jolies photos comme matériel de base.

Quand Jenny m'a appris la nouvelle, j'étais vraiment contente pour Flavio. Je lui ai dit que si à la fin de sa formation Falvio avait besoin d'un stage, je le pistonnerai auprés de Stephen ;-) Puis je me suis imaginée Flavio au milieu de la petite bande, et j'ai dit : Flavio s'entendrait vraiment bien avec Lulu ! Jenny a rigolé et m'a remercié. Elle m'a dit qu'elle ne pensait pas que Flavio aurait besoin d'un stage chez Stephen, mais qu'elle retenait l'idée au cas où.

6 mois plus tard, Jenny m'a appelé pour savoir si c'était toujours faisable un stage chez Stephen :-) En fait Flavio, n'avait pas trouvé de stage intéressant. On ne lui proposait rien de mieux que de mettre en page des petites annonces dans un journal. Rien de bien créatif...

15 jours plus tard, Flavio commençait son stage chez Stephen. C'était il y a un peu moins d'un an, en décembre 2005.

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il reste des endroits en France où la fraternité s'exprime encore ...biz
Répondre
N
^_^<br /> quand on peut aider... ce serait dommage de ne pas le faire...
P
*se demande vraiment si Flavio est resté bosser avec Stephen* <br /> *a hâte de savoir la suite!*
Répondre
N
je m'y attelle...
C
La semaine prochaine la suite ?C'est une véritable honte !Je vais protester !Camarade Lulu et Sylveana, camarade du monde entier unissons-nous !C'est la lutte finale, entre nous et demain, l internationales sera le genre humain la la la la
Répondre
N
rires<br /> Tu es mal placé pour manifester, on l'attendu la suite de l'histoire avec ta princesse !
S
*trépigne*:-)
Répondre
N
*rigole*
L
Depuis il est toujours avec Stephen???
Répondre
N
la suite la semaine prochaine !