le fils de sa mère

Publié le par nath

Je crois que Petit Prince va devoir porter des lunettes. Il commence à loucher.

C'est dommage qu'il n'ait pas pris les yeux de son père...

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'as tout éffacé :-/ du coup je dis n'importe nawak!!
Répondre
N
ah bon ?<br /> *rigole*
L
Du coup tu radotes!!! ;-)
Répondre
N
où ça ?
Z
j'ai cru que le com passait pas ... vu qu'a chaque fois que je validais... il me changeait le code a recopier... mais si , ca passait...
Répondre
N
c'est réparé ^_^
Z
avec une louche il pourra se servir plein de lentilles! * sort*
Répondre
N
:-)
L
Vi, moi je préfère les lentilles seules!<br /> Oh.... pauvre lentilles solitaires.... :'-(<br /> *ok, je vais me coucher...*
Répondre
N
Elles pourront toujours chanter : I'm a poor lonesone lentil...