au tel avec Mimi

Publié le par nath

Mardi matin Mimi m'appelle au bureau :

Mimi : Salut ! Je voulais te dire que finalement on  laisse tomber pour vendredi

Nath : ??? Oo ? Quoi ?

- Oui, ça n'ira pas finalement. Gros Lulu est trop crevé.

- Il devait se passer quelque chose vendredi ?

- Rhôôô... Nath ! vous deviez venir manger chez nous !

- Ah bon ?

- Ben dis donc c'est un plaisir de t'inviter toi !

- J'suis désolée, je ne m'en souvenais pas !

- Mais rappelle-toi ! Dimanche quand on est passé, Gros lulu t'as demandé ce que vous faisiez ce vendredi.

- ouuiii...

- et... (petit silence) ah ben non ! il ne t'a pas invité !

- C'est bien ce que je me disais

- Bon, ben je t'appelle pour te dire que la soirée de vendredi à laquelle tu n'as pas été invitée n'aura pas lieu ! ;-)

- ah ah ah ah ah !

 

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
* sautille sur place aussi... avant de commencer a bien stresser vendredi ! :-D *
Répondre
N
Faut pas stresser : au pire je te déteste et te mets à la porte et tu rentres chez toi ^_^
B
* n'a pas du tout prevu de changer d'avis pour ce week end !!! :-))) *<br /> * va voir sa maman ce soir car elle veut des explications sur ce depart soudain ?! :-D *
Répondre
N
chic chic chic !!!<br /> *sautille sur place*
B
Typiquement masculin ça ;-)
Répondre
N
C'est plutôt qu'il n'a pas eu le temps de finir sa phrase :-D<br /> Quand, Gros Lulu veut nous inviter, il commence tojours par nous demander ce qu'on fait tel jour. Donc là, il s'est lancé, et puis Mimi est arrivée avec la boite de Duplo qu'elle m'a acheté pour l'anniv de Petit Prince (c'est moi qui la peir, mais c'est elle qui est allé l'acheter). Comme toujours, je suis devenue hystérique devant parce qu'elle est trop bien, etc... De fil en aiguille : il n'a pas pu placer un mot.
A
Salut...Sacré gag ca... mdrBonne fin de journée
Répondre
N
Bonne journée à toi aussi et à ton futur bébé !
P
Oui c'est aussi la question que je me posais... ça va mieux les 2? Amors, vous faites quoi avec Bellot?
Répondre
N
A moins qu'il ne change d'avis d'ici là : il passe le WE chez moi et je l'emmène avec moi au marché de Noël de Trèves