Tout va bien aussi ^_^

Publié le par nath

Sylveana et Camille vont bien. Et bien moi aussi ! Même si cela n'a rien à voir... ^_^

En fait cela a plutôt à voir avec ça :

enfin... même pas ça en particulier... c'est un ensemble je crois. Bellot est du genre à vous coller la banane pour plusieurs jours. En plus il a dit que j'étais belle :-) Enfin... j'étais dans la voiture en train de mettre mon chapeau et lui il attendait depuis une demi-heure dehors et il a passé la tête dans l'habitacle en disant d'un air agacé : mais oui, tu es belle ! *rires* N'empêche que depuis je me trouve belle tout le temps en plus d'être heureuse de vivre.

Petit message pour Lou : vas-y ma cocotte !!! :-)

Petit message pour Christian : je pense à toi, mais je ne vais pas venir sur ton blog aujourd'hui.

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Finalement tu as craqué...
Répondre
N
Ce n'est quand même pas Bellot qui me détournera de Stephen, je te rassure :-)
L
Génial la photo!!!!!!!! :-)
Répondre
N
oui, elle est sympa !
C
Rires. l le pauvre Vincent à l'air très martyrisé...Pour mon blog Nath, ce n'est pas grave je comprends.
Répondre
N
finalement j'y suis allée quand même...
B
Mes soirees ? J'ai un peu de menage a faire !!!! :-///
Répondre
N
*a des doutes*
B
t'aimes pas mon sac ???? c'est mon prefere !!! Il a des petites poches partout pour ranger toutes mes petites affaires ! :-)))
Répondre
N
Je dis : il est trés pratique mais pas trés beau. Je lui trouve un côté surplus de l'armée.