vincent

Publié le par nath

Pour Christian une photo de Bellot avec l'oreille coupée pour voir s'il ressemble à Vincent Van Gogh

*fière d'elle*

EDIT : pour Lou une photo de Bellot qui dort (avec Stéphanie)

et une photo de sa pilosité :-)

Publié dans photos et planches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:-D merci Azertie !!! ca me va droit au coeur ! :-DDD
Répondre
A
Hey vous auriez pas le numéro du mec sur la photo n°3 ? * Ze l'avais déjà vu en fait, ça devait être pendant mes absentéismes récurrents, c'est pour ça que je ne me suis pas battue ! :-D *
Répondre
N
si attend je le cherche...
C
j'ai compris, merci beaucoup Nathalie. Cela m'a donné une idée pour le cadeau...je t'en parlerai si le cadeau je dois faire n'est pas pour toi.Je te souhaite un très bon week-end
Répondre
C
J'ai une petite question : cela veut dire quoi le club des aba, c'est un épisode que j'ai raté.
Répondre
N
C'est parce qu'on est des drogués du blog : on ne peut plus s'en passer. Mais bon on se soigne, on a formé un groupe thérapeutique les ABA (Accros aux Blogs Anonymes). Ca ne marche pas pour arrêter de bloguer, mais c'est le cri de ralliement de notre petite communauté ^_^<br /> Dans laquelle tu es le bienvenu, cela va s'en dire (d'aileurs je te compte dedans d'habitude)
B
:-D a trouve une idee de cadeau pour le Noel de Lou !!!! :-)))
Répondre