WE : chez Mirabelle (part 2)

Publié le par nath

Avant de partir chez Mirabelle j'ai inspecté mes pneus parce que je trouvais que ma voiture ne tenait particulièrement pas la route sur de la neige. Effectivement je suis presque au témoin d'usure sur les pneus arrières. Nous avons donc fait un petit saut chez notre garagiste pour commander des pneus.

Arrivés dans les Vosges, nous étions contents de voir de la neige partout (sauf sur la route :-) On en a profité pour jouer un peu dehors : luge et bataille de boules de neige :-)

Petit Prince et son cousin Cédric se partage la luge. On notera que pour la première fois de l'année Petit Prince a accepté de porter des gants :-)

Manu avec l'oreille pleine de neige. Faut dire qu'il y avait 3 adultes contre lui ! Qu'est-ce qu'on lui a mis ! :-)

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Trois adultes contre un enfant, monde de barbares !;-)
Répondre
N
hé hé hé ! on va pas prendre de risques non plus :-)
I
Pas grave, il a l'habitude...
Répondre
N
C'est en référence au fait qu'il soit tombé dans une piscine d'eau glacée que tu dis ça ?
L
Sont mignons les ptits sur la luge, Manu aussi, c'est très seyant la neige dans l'oreille!!! :-)
Répondre
N
Ils ont 5 mois d'écart, je me dis que si on se voit plus avec Mirabelle, ils vont bien s'amuser ensemble :-)
B
hey, c'est bon la, toutes les semaines l'un de vous va me narguer avec la neige ?! ;o)))))) c'est moi qui suis dans le Nord, la ou vivent les pingouins !!!! flute alors ! ;-)))))
Répondre
N
Il y a de la neige chez Mirabelle, mais pas chez nous !