le scrap de Stephen

Publié le par nath

Eh oui, Stephen fait du scrap :-) A vous de deviner sa motivation !

En attendant vous pouvez voter pour l'image que vous préférez :

la première ?

ou la seconde ?

Moi c'est la seconde sans hésiter :-) mais je trouve que les 2 photos en plusdevraient être mises plus bas.

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça compense : moi c'est la première année où je n'envoie rien du tout...
Répondre
N
L'année prochaine c'est ton tour à nouveau :-)
S
reçu hier ^_^merci à vous 4 !
Répondre
N
:-) Si je te dis que c'est une première depuis de nombreuses années, tu me crois ?
B
Euuuh, il a fait ca en guise de carte de voeux peut etre ?! :-)Merci Naaaaaaaaaaaaaaaaath !!!! ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Répondre
N
ben oui :-)<br /> de riiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnn :-)
S
ah zut*retombe de son nuage*pourquoi alors ?
Répondre
N
réponse la semaine prochaine si tout va bien :-)
S
pour se réconcilier avec Manu ?*pleine d'espoir*le papier peint de la 1ere ressemble à celui de l'ancien salon chez moi : il est sur plein de photo de noël, notamment :-)mais je préfère la deuxième... si les photos sont détassées
Répondre
N
Stephen n'a pas encore admis qu'il était redevenu con, alors il y a encore loin pour se faire pardonner