La chambre de Sylveana

Publié le par nath

Voici comment orienter la carte des maison dans une chambre comme celle de Sylveana (vous pouvez en voir le plan sur son blog)

 

Cette chambre est un cas intéressant car certaines maisons sont trés actives et d'autres toutes ratatinées.

Un bon point pour : les anciens (3), l'illumination (9) et la créativité (7)

Un manque d'énergie flagrant pour : la sagesse (8), les bienfaits (4), les relations (2) et les amis secourables (6) qu'il faut donc renforcer.

La santé (5) et le voyage (1) ne sont pas (ou peu) affectés par l'orientation originale de la pièce.

Sylveana dort la tête dans l'illumination (image de soi) et Chéri dans la créativité (projets). La relation de couple fait le pont entre eux deux, mais elle est faiblarde. Le placement de lit relativement au centre de la pièce est favorable à la conception d'enfants en bonne santé ou au rétablissement des malades. Le valet est situé dans les anciens, ce qui implique qu'ils sentent encore besoin d'être soutenus par leurs parents. (le valet leur donne leurs habits le matin comme leur mère le faisait quand ils étaient petits).

On notera cependant que les pieds de Sylveana au lieu de rester sagement dans la maison des anciens se déplacent sensiblement tous les soirs vers le voyage, rejoignant ainsi ceux de Chéri. C'est probablement dû à un certain désir d'émancipation de notre amie par rapport à la famille, ou à son désir de faire carrière.

*groumph j'aurai dû dessiner la santé avec un rond et non pas un ovale !*

Publié dans Madame Irma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu crois que j'ai encore mes rapporteurs et mes équerres ??lolon verra ça ce soir... où peut être même lundi !
Répondre
N
lol<br /> je n'ai pas besoin de quelque chose de précis !<br /> De toute façon aujourd'hui je n'ai pas le temps de faire les dessins.
S
tout bien réfléchi, je crois que tu y a été un peu fort sur la déformation de la pièce.je crois que je dors la tête dans les relations et les pieds dans la sagesse (quand je suis en travers ;-) ! )le valet doit àplutôt être en bienfaits et les anciens passent par la fenêtre !!
Répondre
N
(rires)<br /> bon, je vais devoir refaire un schéma de la chambre en plus d'un de ta pièce en L<br /> tu me donnes une approximation de l'angle ?