Les bienfaits

Publié le par nath

Suivez- moi à présent dans la quatrième maison du Bagua, la maison des bienfaits. Comme on peut le voir sur la carte, elle est située dans le coin qui jouxte l'illumination et les anciens.

Dans cette maison, on fait l'expérience des voeux et de la bonne fortune. L'élément associé est le vent.

La bonne fortune concerne bien sûr l'argent et les richesses. Mais d'une manière générale, elle concerne tout ce qui est précieux pour l'occupant de la pièce, même si cela n'a aucun rapport avec les biens matériels. Cette maison va donc stimuler votre chance, et les opportunités de faire fortune ou d'obtenir ce à quoi vous tenez.

Pour développer l'énergie liée à cette maison, on décore avec des objets ou des images en relation avec le vent (mobiles, carillons, etc...).

J'avoue n'avoir encore rien fait chez moi pour stimuler cette maison. Je me demande si Sylveana a vu sa chance tourner favorablement depuis qu'elle vit dans une maison où une des pièces a une maison des bienfaits surdimensionnée.

Publié dans Madame Irma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol, les trieurs sont récents... et j'ai pas dit qu'on rangeait régulièrement dedans...la sdb doit faire 1m50 de large, il y a 3 paniers à linge sale, plus une pile de linge très crad (genre maillot de rugby de chéri à la saison, ou en ce moment ces habits de terrain) et une petite place pour mon tabouret (faut que je vous parle de mes tabourets)je peux pas mettre ma machine à laver (le linge) sur mon étagère de sdb !! et puis elle est très bien dans la cuisine, ça isole un peu des vibrations de l'essorage (la cuisine est sur un plancher différent) une conduite pleine de rien puisqu'elle démarre au plafond de la sàm et qu'on ne la voit pas passer au grenier... le jour ou on refera la chambre (dans 10 ans ^_^) faudra qu'on pense à l'éventrer...définitivementle puzzle dans le voyage c'est pas possible à moins de murer la porte...l'éolienne, tant qu'à faire je la mettrais bien sur le toit ;-)j'ai pas d'exemple où on aurait joué de malchance... et il y a des fois où on a vraiment de la chance, comme vous pourrez le voir demain dans ma dernière carte postale d'Italie (finement amenée celle là !)Donc si ça se trouve ça marche !!
Répondre
S
donc chez moi il y a : sàm : une étagère avec la radio, nos trieurs de papiers officiels, les jeux de cartes (on ne devrait peute être jouer au poker ?!?) et des bibelotssdb : toujours du linge sale, et l'étagère avec la fin de la pharmacie, mais aussi du rangement culinaire (^_^) : croque-gaufre, raclette-pierrade, verre à vin, service à thé, flûtes... brf, des encombrants et du fragilecuisine : chaudière et machine à laver (mes deux copines ^_^, sans elles, la vie serait moins agréable)chambre : le valet (et un angle bizzarre puisque il y a là un ancien conduit de cheminée : 2 heures pour tapisser 40 cm de large !) bibliothèque (la pièce aux bienfaits surdimensionnés) : la première étagère définitive de la pièce contenant les BD, des livres grand format, les mangas, les comics. une tour avec des film, le bureau avec l'ordi, une étagère avec les plantes (moins là parce qu'on est en été) et un puzzle (qui attend patiemment d'être suspendu quelque part) représentant un paysage de montagne avec un ruisseau au premier planquand à dire si depuis la chance est de notre côté ?!?
Répondre
N
des trieurs de papiers officiels... des gens tellement organisés, ça me fait rêver...<br /> Il fait 4 m de long le bac à linge sale ? Original la vaisselle dans la sdb (*finalement je n'étais pas loin avec les casseroles sur le valet de chambre*)<br /> Mais c'est tout mélangé chez toi ! la machine à laver (le linge je suppose) c'est mieux dans la sdb (à la place de la vaisselle)<br /> Une conduite pleine de vent ? Oo ... Mon avis : vous devriez l'éventrer. Pourquoi murer-vous l'accès à la chance dans votre chambre ? (*font n'importe quoi ces jeunes ! pfff*)<br /> Le puzzle doit aller dans le voyage et les étagères dans la sagesse. Vous débarrassez tout ça et vous mettez à la place une éolienne (du meilleur effet, très tendance) ou un mobile avec des pièces de monnaie. Ensuite vous allez jouer au loto. Je prends 50 % des gains !<br /> Bon ben, vous avez de la chance ou pas ?