P'tit Loup

Publié le par nath

C'est un de mes nombreux cousins. (Sans blague : j'ai plus de 50 cousins-cousines)

Celui-là est un peu spécial. D'abord, nous avons 10 ans moins 2 jours d'écart. Ensuite, c'est l'un des fils d'une de mes tatas préférées. Elle a 4 enfants, et j'en adore 3 (le dernier je ne le connais pas vraiment).

P'tit Loup aurait pu être mon filleul si sa mère n'était pas contre le principe des parrain-marraine. J'ai beaucoup de souvenirs avec lui.

1 - le plus beau petit garçon du monde !

2 - le plus chiant petit garçon du monde ! (ça c'est après un baby sitting)

3 - le premier petit garçon que j'ai déçu. (pourquoi tu ne joues plus avec nous comme avant ?)

4 - le premier ado que j'ai vu muer.

5 - le premier dont j'ai pu observer le rite de passage vers l'âge adulte pratiqué dans ma famille.

6 - Le premier cousin à être venu squatter chez moi.

7 - Le premier que j'arrive à convaincre de poursuivre ses études.

8 - Le premier cousin que je "place".

9 - Le premier qui remplace Garath à la vaisselle chez moi. (et dans mon coeur du coup ! ^_^ )

Bref, P'tit Loup !

Celui qui n'a pas eu de bol dans la vie, qui galère tout le temps, qui se fait crier dessus par tout le monde pour un rien alors que c'est une crème. C'est un des mecs les plus gentil, beau et intelligent que je connaisse. Mais il veut pas m'épouser ! (paraît j'suis trop vieille !)

Quand je pense à lui, j'ai cette chanson dans la tête :

T'en fais, pas mon p'tit loup,
C'est la vie, ne pleure pas.
T'oublieras, mon p'tit loup,
Ne pleur' pas.

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous avez une pièce spécial congélateur?? ;-)<br /> C'est un joli article que tu nous a fait là, p'tit loup serait surement flatté de le lire!! <br />  
Répondre
N
Cette pièce est en projet, les amants et les maîtresses dans le congélo, c'est une blague récurrente avec Léa et Dieter, depuis qu'ils ont un congel suffisamment grand pour y mettre une vache.  ^_^<br /> Je ne tiens pas à ce que Pt'it Loup lise cet article. De toutes façons, il sait par d'autres moyens ce que je pense de lui.<br />  
S
loloui ! ce congel là ;-)
Répondre
S
1- je croyais que c'était Petit Prince le blus beau ^_^2 - je croyais que c'était P....3- le premier... c'est inattaquable ça5- c'est quoi cette histoire là ??8 - comme "lave-vaisselle" chez le seigneur du coin ?!à mon avis, Stephen lui a parlé du congélateur qu'il aurait quand il sera grand ;-)
Répondre
N
Petit Prince est le plus beau des années 2000 (ç marche par décénnie) dans les années 90 c'était Manu, dans les années 80 c'était P'tit Loup, et dans les années 70 il n'y en a pas eu. En fait tous les petits garçons ont été évincés par la beauté fulgurante d'une petite fille. Elle s'appelle Nath si je rappelle bien ^_^<br /> P... pour Petit Prince ? Bon, c'était pas le même genre, je vous raconterai à l'occas.<br /> Aaahh... le rite de passage : et hop un article !<br /> lol, chez Stephen pour un stage, et il a de bonnes chances d'être embauché ensuite. (mais chut, faut pas lui dire)<br /> le congélateur qui contiendra tous mes amants ?